Découvrez les cartes Pokémon réalisées au Deck Shop

Mercredi 21 mai dernier, l’univers coloré et imaginaire des Pokémon s’est invité au cœur de Boulogne-sur-Mer, dans la boutique DECK SHOP, située 10 rue Adolphe Thiers. De 14h à 16h, une dizaine de passionnés, âgés de 8 à 36 ans, ont participé à un atelier inédit : la création de fausses cartes Pokémon avec l’artiste boulonnais Lawrence ART.
Organisée par l’association Mashalaw – ACSN, l’événement a séduit petits et grands, amateurs comme curieux. Encadrés par Lawrence ART, artiste boulonnais reconnu pour son style graphique cartoon et très expressif, les participants ont pu donner vie à leurs propres créatures, inventer des pouvoirs et des descriptions originales. Puis, par la suite de leur création finalisée, Lawrence a pu concevoir les visuels.
« L’idée était de mêler imagination, dessin et culture pop, tout en offrant un moment convivial autour de la création artistique au sein d’un commerce boulonnais », explique Cédric, un membre de l’association Mashalaw. L’ambiance chaleureuse et l’accompagnement de l’artiste ont permis à chacun de réaliser une carte unique, reflet de leur personnalité lié à l’univers graphique de l’artiste.
Une belle initiative qui mêle culture, créativité et partage, et qui démontre une fois de plus l’énergie artistique locale ainsi que le dynamisme du tissu associatif de Boulogne-sur-Mer.








En attendant les prochaines dates d’animations pour l’année 2025, sachez que la billetterie de la Boulogne Geek Festival est ouverte. Alors n’attendez pas pour prendre vos billets et découvrir la thématique de cette année.